Les produits ...
Vous pouvez enlever le fromage ou en choisir un autre comme de la fêta,
Vous pouvez remplacer les asperges blanches par des vertes ou des violettes
Une salade de saison qui peut être emportée au bureau car elle est bien consistante si vous en mangez une belle part !

Vous pouvez enlever le fromage ou en choisir un autre comme de la fêta,
Vous pouvez remplacer les asperges blanches par des vertes ou des violettes
Rincez le quinoa et faites-le cuire dans de l’eau légèrement salée (deux volumes d’eau pour un volume de quinoa en démarrant la cuisson à froid). Quand il n’y a plus d’eau, le quinoa est cuit (environ 15/20 minutes dans un cuiseur à riz).
Pelez les asperges et mettez-les à cuire à la vapeur (15 minutes dans un four vapeur à 100° ou le même temps dans une casserole d’eau bouillante. A mi cuisson ajoutez dans le four vapeur les petis pois (ou dans une autre casserole).
Préparez la vinaigrette avec l’huile et le citron et arrosez-en le quinoa. Ajoutez les petits pois, la ciboulette ciselée, les pointes d’asperges, les radis coupés en rondelles et de fines tranches de mozarella.
Recette de