Salade d’asperges vertes, betteraves et fêta

Une salade très printanière !

Préparation 15 min
Cuisson 15 min
Portions 2 personnes
Difficulté Facile
Saisons & mois
Photo de recette légère, facile, rapide, healthy, salade, salade composée, printemps, asperges vertes, asperges, betteraves,betteraves nouvelles, fêta, fromage, végétarien, facile, healthy, deKilomètre-0, blog de cuisine réalisée à partir de produits locaux et issus de circuits courts

Préparation

  1. Étape 1

    Cuisez à la vapeur 15 minutes les asperges vertes (ou dans une casserole d’eau légèrement salée le même temps).

    Si vous ne les avez pas achetées cuites, faites cuire les betteraves rouges entre 30 minutes et une heure à la vapeur ou dans une casserole d’eau selon leur grosseur. Vérifiez la cuisson avec la pointe d’un couteau. Elle doit s’enfoncer très facilement.

    Disposez dans les assiettes les asperges vertes, les betteraves épluchées, les radis coupés en lamelles et la fêta en morceaux.

    Faites la vinaigrette et versez-la sur les légumes.

Valeurs nutritionnelles par portion
Recette pour 2 personnes
Calories
1
kcal
Protéines
0,2
grammes
Glucides
0,1
grammes
Lipides
0
grammes
Fibres
0,1
grammes
Valeurs estimées, calculées automatiquement à partir des données nutritionnelles des ingrédients.

Cette recette vous a plu ?

Laissez-lui 5 étoiles !

Notez cette recette de 1 à 5 étoiles
Martine Pineau Publié le 18 mai 2016
La newsletter
Des recettes de saison, chaque jeudi.
Sans algorithme — juste ce qui pousse en ce moment.
S'inscrire →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *