Gâteau du matin au lait de coco et pépites de chocolat
J’ai fait un plat dans lequel j’ai utilisé du lait de coco. Il m’en restait 250 g, je l’ai mis dans mon gâteau du matin. Ca tombait bien car avec le confinement, je ne vais plus chercher du lait frais.
Assorti aux pépites de chocolat, c’était vraiment très bon.
Saisons & mois
Préparation
-
Étape 1
Versez le lait de coco, le sucre et les oeufs dans un grand bol mélangeur.
-
Étape 2
Ajoutez le beurre fondu et mélangez le tout.
-
Étape 3
Tamisez la farine avec le bicarbonate.
Mélangez avec les pépites de chocolat.
-
Étape 4
Ajoutez dans le bol mélangeur et mélangez sans insister.
-
Étape 5
Versez la pâte dans le moule beurré ou siliconé.
-
Étape 6
Faites cuire 45 minutes dans un four préchauffé à 180°.
La lame d’un couteau doit ressortir sèche. Sinon, poursuivez un peu la cuisson.
Photos de la recette
Recette de
Recette testée et approuvée ! Vraiment très bon 👍
Merci Nathalie pour votre gentil retour 🙂