Merci à Mauricette, Annick, Dan et Isabelle pour avoir réalisé des recettes Kilomètre-0. Cela me va droit au coeur 🙂
moelleux aux pommes, oranges et noix
Ce qu'elle en ditun délice
Mauricette du blog Momo délices a réalisé le moelleux aux pommes, oranges et noix
Ce qu’elle en dit : « un délice »
le gâteau très moelleux aux haricots blancs et aux noix
Ce qu'elle en ditil est très bon
Ma copine Annick a réalisé deux gâteaux très protéinés aux haricots :
le gâteau très moelleux aux haricots blancs et aux noix
Ce qu’elle en dit : « il est très bon »
e cake moelleux aux haricots rouges et au chocolat
Ce qu'elle en dittrès bon aussi... nous l'avons préféré aux haricots blancs
et le cake moelleux aux haricots rouges et au chocolat
Ce qu’elle en dit : « très bon aussi… nous l’avons préféré aux haricots blancs ».
Welsh cakes, gâteaux gallois à la poêle.
Ce qu'elle en ditDe bons petits biscuits pas trop sucrés cuits à la poêle, piochés chez Martine du délicieux blog Kilomètre 0, un jour ou je ne pouvais pas utiliser mon four....
Dan du blog végétal très inspirant le festin de Dan a réalisé les Welsh cakes, gâteaux gallois à la poêle.
Ce qu’elle en dit : « De bons petits biscuits pas trop sucrés cuits à la poêle, piochés chez Martine du délicieux blog Kilomètre 0, un jour ou je ne pouvais pas utiliser mon four…. »
salade de magrets séchés aux fruits d'hiver.
Ce qu'elle en ditnon seulement elle est haute en couleur mais elle apporte plein de vitamines avec les différents fruits qui la composent
Isabelle du très joli blog quelques grammes de gourmandises a réalisé la salade de magrets séchés aux fruits d’hiver.
Ce qu’elle en dit : » non seulement elle est haute en couleur mais elle apporte plein de vitamines avec les différents fruits qui la composent »
