Les produits ...
Choisissez si possible un lait entier bio que vous achèterez à un producteur. Si vous vous rabattez sur du lait UHT, mettez plutôt 30 cl de lait et 30 cl de crème liquide.
Choisissez des gros pruneaux de producteurs si vous en avez la possibilité. j’achète ceux de la famille Tombu située à 30 kms d’Agen. Récoltées à pleine maturité, ils gardent tout leur moelleux et n’ont pas besoin d’additifs, de conservateur ou d’ajout d’eau. Pour les gastronomes de Loire-Atlantique, vous pouvez les acheter dans le magasin de producteurs le comptoir du champ à Montbert.
Bonjour
Je peux mettre de la farine complète ? et du lait végétal ?
Bonjour Jacques, j’aurais tendance à vous dire oui pour les deux. En règle générale, le lait végétal remplace bien le lait animal sauf pour quelques plats. L’autre jour, j’ai tenté un riz au lait avec du lait végétal. Ce n’était pas bon du tout. Faites moi un retour pour que je sois sûre que cela marche. Merci à vous,