Salade de carottes rapées à la semoule et à la truite fumée

Avec le reste de semoule du couscous, j’aurais pu nourrir un régiment comme auraient dit mes parents ^^.

Rassurez-vous, j’ai revu les ingrédients….D’ailleurs, si vous voulez avoir des restes pour faire mes autres recettes, il vous faudra prévoir un peu plus que ce que je vous conseille ^^. Pour info, on avais mis 1,5 kg de semoule pour 9 personnes, c’était juste énorme ^^.

Preparation 10 min
Servings 4 personnes
Difficulty Easy
Recette de salade de carottes rapées à la semoule et à la truite fumée — radis et huile de noix

Preparation

  1. Step 1
    Si vous n’avez pas de reste de semoule (ca peut arriver !), mettez un volume d’eau bouillante très légèrement salée sur un volume de semoule. Couvrez et laissez gonfler 5 minutes.

    Préparez une vinaigrette dans un saladier. Mettez-y les carottes grattées et rapées, la semoule, les radis coupés en dés, la truite en petits morceaux, le persil et la ciboulette ciselés.

Recipe by

Martine Pineau

Published on 3 mai 2016 All my recipes

Reviews & comments

Recipe rating

Your rating

Click a star to vote.

Rate this recipe from 1 to 5 stars

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *