Brioche express aux grains de sucre

Voilà une recette que j’ai adoptée. Elle est très pratique quand on a besoin d’avoir un goûter ou un petit déjeuner très rapidement. Merci au joli blog « Mamou et Co »

Préparation 5 min
Cuisson 30 min
Portions 6 personnes
Difficulté Facile
Photo de recette de brioche express, rapide et facile au sucre de Kilomètre-0, blog de cuisine réalisée à partir de produits locaux et issus de circuits courts

Préparation

  1. Étape 1

    Tamisez la farine avec la levure. Mélangez-la avec le sucre, le sel, la crème fraiche liquide et l’oeuf.

    Versez la pâte dans un moule à cake, saupoudrez de sucre perle, voire d’un peu de beurre fondu (ce que j’ai fait) et enfournez 35/40 minutes à 150°.

    Trop cool 🙂

    Photo de recette de brioche express, rapide et facile au sucre de Kilomètre-0, blog de cuisine réalisée à partir de produits locaux et issus de circuits courts
Valeurs nutritionnelles par portion
Recette pour 6 personnes
Calories
222
kcal
Protéines
3,8
grammes
Glucides
27,3
grammes
Lipides
11
grammes
Fibres
0,9
grammes
Valeurs estimées, calculées automatiquement à partir des données nutritionnelles des ingrédients.

Recette de

Martine Pineau

Publié le 28 août 2016 Toutes mes recettes

La newsletter
Des recettes de saison, chaque jeudi.
Sans algorithme — juste ce qui pousse en ce moment.
S'inscrire →

Avis & commentaires

Note de la recette

Votre note

Cliquez sur une étoile pour voter.

Notez cette recette de 1 à 5 étoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *